Tout d’abord, j’ai bien aimé le format demi-journée.

Matinée riche en émotions et échanges. Etre dans l’humain : Quoi de mieux ?

Merci au groupe et à Véronique qui sait redonner énergie et espérance. Je languis la suite.

MOULIN Annick