Tout d’abord, j’ai bien aimé le format demi-journée.
Matinée riche en émotions et échanges. Etre dans l’humain : Quoi de mieux ?
Merci au groupe et à Véronique qui sait redonner énergie et espérance. Je languis la suite.
MOULIN Annick
Tout d’abord, j’ai bien aimé le format demi-journée.
Matinée riche en émotions et échanges. Etre dans l’humain : Quoi de mieux ?
Merci au groupe et à Véronique qui sait redonner énergie et espérance. Je languis la suite.