J’avais perdu ma joie de vivre depuis quelques temps suite à un drame familial.
Suite à cette matinée , même si je sais que le parcours sera long, je me sens mieux, je retrouve un peu ma joie de vivre.
Merci beaucoup Véronique pour ta bienveillance et celle du groupe.

LEAL Marie-Hélène