Atelier collectif mêlant sophrologie et kinésiologie, une premier expérience pour moi. De très bonnes sensations, mon dos n’est plus un bloc de douleurs diffuses, le ressenti de chaque muscle est là. Je re-découvre mon corps, les tensions disparaissent et je ressens le besoin de me reposer. La douceur, le silence favorisent cette connexion avec soi, le mental se vide et l’apaisement est là. Très bonne expérience, pour le physique et le mental. Groupe très amical aussi.
Dalla Costa Valérie