C’est toujours avec un réel plaisir que je participe, quand j’ai besoin, à tes journées exceptionnelles à thème : cette année, « équilibre » et « écoute de soi ». A la fois, le contenu progressif est varié, enrichissant et l’ambiance de partages est toujours bienveillante.
Avec simplicité et efficacité, continue à transmettre de précieux outils qui permettent une évolution positive personnelle sur chaque chemin individuel. MERCI Véronique.
LASNIER Muriel