Cette matinée m’a fait du bien, comme un reset ! Elle m’a donné de l’énergie, un nouveau souffle, l’envie de me dépasser.
Bref, c’est du bonheur comme à chaque fois. Le bonheur de se retrouver en groupe, avec soi-même et pour soi.
Encore merci pour ce moment, pour ces échanges, pour cet alignement.
Emmanuelle Rollot