J’ai participé aux quatre journées collectives l’année passée.
Non connaisseuse de la sophrologie, j’étais un peu impressionnée à l’idée de participer.
Véronique sait créer très vite un climat de bienveillance et d’écoute. Les exercices et les échanges proposés ont été pertinents pour moi et ont continué d’infuser dans ma vie petit à petit.
D'halescourt Fanny