La journée du 26 novembre Véronique tu me conviais à me pencher sur MOI avec ce thème que tu as traité sur » L’écoute de soi ».
Cette journée m’a fait un bien énorme et a été pour moi, la piqûre de rappel pour mieux m’occuper de MOI, en prenant du temps pour MOI.
Depuis, je consacre tous les jours , au minimum 20 mn à mettre en pratique cette expérience.
J’ai pris conscience que « l’écoute de soi » n’est possible que, lorsque je lâcherai un peu « l’écoute aux autres » ce que je fais trop souvent ,au détriment de ma propre personne.
J’ai découvert et appris de nouvelles choses à mettre dans mon petit tiroir secret : comme la méthode Ho’oponopono que je peux appliquer dans mes rapports avec MOI et avec les autres, et toutes ces pratiques de sophrologie que tu m’a enseignées à nouveau, et qui me manquaient.
J’ai su pendant cette journée « lâcher prise ». Le contact avec les participantes a également été très enrichissant, car là aussi, j’ai pu partager, recevoir et donner . Cela a tout à fait contribué à la réussite de cette journée .
Encore merci Véronique . Ne change rien……c’était parfait.
A bientôt pour une nouvelle expérience avec un nouveau thème
Des pratiques à mettre dans mon petit tiroir secret
UGOLINI Mireille