Enchantée d’avoir participé à la séance de sophrologie sur « l’instant présent ».
Matinée très riche avec des pratiques variées et très intéressantes. Une détente totale dans une ambiance sereine et bienveillante. Un « boost » de positivité et de confiance en moi pour poursuivre mon chemin de vie.
Merci Véronique.
Sadaune-Dautreppe Sylvie