Enchantée d’avoir participé à la séance de sophrologie sur « l’instant présent ».

Matinée très riche avec des pratiques variées et très intéressantes. Une détente totale dans une ambiance sereine et bienveillante. Un « boost » de positivité et de confiance en moi pour poursuivre mon chemin de vie.

Merci Véronique.

Sadaune-Dautreppe Sylvie