Un régal à chaque journée de Sophrologie !
Tout d’abord les informations et le processus d’inscription est très simple. Le lieu très adapté, accueillant et propre.
Les liens se font très rapidement, notamment déjà par le petit temps d’accueil et la gentillesse de Véronique.
Pas besoin d’une pratique régulière, tout se passe tranquillement sous les conseils de notre sophrologue, qui en plus de prendre le temps se met à la portée de chacun. Les outils utilisés sont top !
Le repas en commun du midi est un moment fort et gourmand.
Bref, c’est déjà l’heure de la fin et on n’a plus envie de repartir ! En tout cas, j’attends la prochaine journée avec impatience.
Vous l’aurez compris je vous le recommande vivement.

GAILLY Etienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *