J’ai participé à une journée de rencontre collective, nous étions 8. Ca a été une journée de partage enrichissante et agréable. Je renouvellerai certainement l’expérience.
PETELLAT Jacqueline
J’ai participé à une journée de rencontre collective, nous étions 8. Ca a été une journée de partage enrichissante et agréable. Je renouvellerai certainement l’expérience.