J’ai participé à une journée de rencontre collective, nous étions 8. Ca a été une journée de partage enrichissante et agréable. Je renouvellerai certainement l’expérience.

PETELLAT Jacqueline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *