Une journée surprenante et riche en émotions avec des séances de sophrologie ciblées pour « se retrouver » . Un bel espace agréable, lumineux, calme, de belles rencontres, un moment de partage et de convivialité et tout ceci avec la bienveillance de Véronique.
Les jours passant, je reste à l’écoute de ce qui se passe en moi et je vais à ma rencontre, me découvre sous un autre angle et faire naître un peu plus d’estime de moi chaque jour.
Merci à Véronique pour cette expérience, merci à l’univers, la vie est belle et riche. Cultivons la, profitons en

Plassard laetitia